Enlèvement d'épave gratuit: Le Fossé (76440)

Epaviste agréé par le centre VHU vous enleve sous certaines conditions gratuitement votre épave à Le Fossé. Que votre automobile, moto, scooter ou véhicule soit roulant, non roulant, accidenté ou en panne, faites appel à notre équipe d’experts.

Téléphone : 06 35 22 33 77

enlevement epave gratuit Le Fossé

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Un épaviste agrée à votre service

Si vous habitez dans le département de saint maritime 76 à Le Fossé ou dans ses alentours, vous n'aurez plus aucun mal ni aucune angoisse à posséder un vieux véhicule, hors d'usage qui traine dans votre garage ou dans votre jardin et qui occupe inutilement de la place. Nous pouvons vous aider à vous en débarrasser en vous offrant un service enlèvement épave gratuit à Le Fossé (76440), car ce service est totalement gratuit. Dans cet article, vous découvrirez comment bénéficier de ce service enlèvement épave gratuit, les démarches à effectuer ainsi que les documents à produire.

Document à fournir pour enlèvement d'épave

Pour faire enlever uen épave dans le saint maritime (76 ) et ses villes, le propriétaire du véhicule doit produire les documents administratifs suivants :

  • 1. Une photocopie de la pièce d'identité du titulaire de la carte grise du véhicule épave
  • 2. La carte grise du véhicule épave. Elle doit être barrée et porter la mention « cédé pour destruction » la date et l'heure de cession ainsi que le visa du propriétaire
  • 3. Un certificat de non-gage directement téléchargeable en ligne.

L'enlèvement épave gratuit dont vous bénéficiez dans le saint maritime 76 à Le Fossé par nos services est définitivement officialisé par le document déclaratif de destruction d'épave produit par le centre VHU. Ce document est par la suite transmis à la préfecture dans un délai de 15 jours après l'enlèvement afin de supprimer définitivement du Système d'Immatriculation des Véhicules (SIV), l'immatriculation du véhicule concerné.

Notre service enlèvement épave gratuit prend en charge tous les types de véhicules. En d'autres termes, nous enlevons tous les véhicules hors d'usage qu'ils soient en état accidenté ou tout autre mauvais état. Il en est de même pour les véhicules brûlés roulants ou non roulants. Nous prenons également en charge les deux roues (motos ou scooters) ainsi que les poids lourds.

On vous rappelle

Remplissez les champs ci-dessous avec votre nom et votre numéro de téléphone.

Un de nos spécialistes vous contactera rapidement pour venir enlever gratuitement votre épave.

Les démarches de l'enlèvement d'épave en 3 étapes

Pour bénéficier du service de l'enlèvement d'épave gratuit à Le Fossé (76440) dans le département de saint maritime, trois étapes fortes simples sont à remplir.

1 Contact de l'épaviste

Selon les circonstances, lorsque vous avez un problème d'épave, il est normal de paniquer, car le souhait le plus urgent est de le débarrasser aussi vite que possible. Toutefois, nous vous recommandons de ne pas procéder à l'enlèvement de l'épave vous-même au risque de subir des conséquences nuisibles à votre santé. Pour donc bénéficier de notre assistance d'enlèvement épave gratuit, il vous suffit de prendre RDV. Il vous est possible de nous contacter :

  • 1. soit par téléphone
  • 2. soit en remplissant un formulaire en ligne gratuit;
  • 3. ou demander un rappel gratuit.

2 Enlèvement de l'épave

Notre tâche principale consiste à effectuer un enlèvement épave gratuit en saint maritime aussi bien pour les particuliers que pour les professionnels. Le déroulé du travail de l'épaviste tourne autour de trois principaux pôles. Au prime abord, nos agents effectuent le déplacement sur le lieu d'enlèvement du véhicule. Procéder à l'enlèvement épave gratuit de votre véhicule nécessite le respect de certaines règles en matière d'enlèvement d'épave.

Ainsi, il est procédé au barrage de la carte grise du véhicule épave à enlever en prenant soin d'y indiquer la date et l'heure de l'enlèvement et la mention « cédé pour destruction ». Pour finir, il est établi, puis remis au propriétaire du véhicule le certificat de cession pour destruction du véhicule. Grâce à ce document, le propriétaire du véhicule peut engager la procédure de résiliation du contrat d'assurance.

3 La destruction au centre VHU

Après avoir pris en charge votre véhicule hors d'usage (VHU), nous nous occupons de son acheminement vers un de nos centres VHU agréés pour y subir une démolition complète. Mais avant cela, le véhicule passe par une étape de dépollution. L'engin est ainsi débarrassé de tous les éléments dangereux ou polluants. Il s'agit concrètement de la vidange des huiles et autres liquides de refroidissement ou le carburant ainsi que le retrait de toute autre pièce pouvant présenter un danger au processus de destruction de l'épave comme la batterie.

De la même manière que l'engin est débarrassé de toutes pièces dangereuses ou polluantes, l'épaviste récupère également des pièces de valeur qui peuvent encore servir. Après cela, le reste du véhicule est entièrement démonté puis broyé. Les différentes matières restantes comme les éléments métalliques sont ensuite séparées pour être recyclées.